• L'Archange Mikael

     

    L'Archange Mikael L'Archange Mikael  

    Et le Rayon Bleu Saphir

    Communication facile avec soi meme et avec les autres .

    Influence le chakra de la gorge

    Sur le plan physique.

    Soulage le cou les oreilles les poumons,aide a réguler le poids corporel. 

    Libère la peur de dire la vérité

    Et libere le stess

    Protège la thyroide et para thyroide

    Calme le mental,nous aide à nous libérer de notre propre négativité.

    Apporte la clarté et la sérénité.  

     

    Bien sur il est important de comprendre que si vous invoquez Michael,vous devez en plus demander l'avis de votre médecin,pour vous soigner .Invoquer Michael va vous permettre de recevoir l'aide énergétique nécessaire pour que votre traitement fonctionne encore mieux .

                                                                         L'Océan de lumière

                                 

    « Les anges gardiens de 34 a 56 et de 57 a 72 L'Archange Raphaël »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:23

    bisous mirette

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:32
    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:08

    bonjour lotusrose,

    après quelques jours d absenses pour mes comms , passe te souhaitée une

    4
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 16:06
    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:59

    bonjour lotusrose,passe avec le brouillard se matin,pour te souhaitée bisous mirette 

    6
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mardi 29 Janvier 2013 à 15:34

    Coucou Lotusrose

    J'espère que tout va bien pour toi et ton entourage. 

    Chez moi c'est calme. Tant mieux, je peux prendre un peu de repos. 

    Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:02

    Bonjour Andrée, c'est avec un temps bien mausade,que je passe te souhaitée un

    8
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:41

    bonjour Andrée,me voila après avoir fait une bétisse sur mon ordi,que

     bisous mirette

     

    9
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:02

    Bonjour Mirette

    ici aujourd'hui nous avons le soleil ,et cela éclaire un peu plus notre journée merci de ton soleil

    bisousLotusrose 

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:05

    Bon premier mai a mon amie Andrée

    Santé joie et bonheur

    Bisous Mirette

    11
    Mardi 9 Février 2016 à 11:41
    Un petit coucou ,avec la pluie ZZZZZ___________________ZZZZZZ MON PAPILLON _ZZZZZZZ______________ZZZZZZZ _ZZZZZ_ZZZ__________ZZZ_ZZZZZ ARRIVE CHEZ TOI POUR TE SOUHAITER __ZZZZZ__ZZ________ZZ__ZZZZZ UNE BONNE JOURNEE __ZZZZZZZ__ZZ_____ZZ__ZZZZZZ __ZZZZZZZ__ZZ_____ZZZ__ZZZZZ EN ESPERANR QUE TU VAS AU BIEN __ZZ_____ZZZZZ___ZZZZZZ____Z MOI LA GRIPPE TRAINE ET ME FATIGUE ___ZZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZZ JE TE SOUHAITE UN BONNE JOURNEE _______ZZZZ__ZZ_ZZ__ZZZZ ______ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ GROS BISOUS ______ZZZZZZZZZ_ZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ___ZZZZZZZ ________ZZ_ZZ____ZZ_ZZZ MIRETTE
    12
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:27

    Bonjour mes amies(s)

     

    Un petit message pour vous donner mon nouveau lien

     

    Du nouveau blog, de plus en plus dur dur de se connecter sur Eklablog

     

    Bon dimanche ,prenez soin de vous, Bisous

     

    http://mirette.vefblog.net

     

    13
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:03

    Bonjour Andrée, encore en retard pour répondre, deux derniers mois dur dur, problème de santé chez ma sœur, vendredi doit aller avec  elle a Nancy hôpital pour visite scanner de la tête, moi toujours trois fois par semaine kine pour mon bras, suis plus beaucoup non plus sur le blog, j espère que toi la santé va bien. Je te souhaite un bon début d'automne et bon Week-end, Amicalement Mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :