• L'Archange Raphaël

       L'Archange Raphaël

     

    Raphaêl est l'archange

    de la guérison et de l'Harmonie                              L'Archange Raphaël

    L'archange du rayon vert émeraude                                

     

    Il est l'aspect curatif de Dieu

    Il est le médecin du monde Angélique

    Le guérisseur Divin, incitant à se guérir

    soi même,en trouvant la direction intérieure . 

    Le Rayon vert développe la vision Divine

    L'intuition et la perception a travers

    L'équilibre et l'Harmonie

                                  

       L'Archange Raphaël

      

               

    « L'Archange Mikael L'école Monastique des enfants mones de Phunthsok Tcheuling Kathmandu Népal »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 10:55

    mon amie lotusrose,bisous mirette

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 12:53

    bonjour lotusrose, voila la neige est bien la, sa tombe toujours, les flocons m'accompagne pour venir te souhaitée une

    3
    Samedi 1er Février 2014 à 16:25

    Bon jeudi

    Quand le soleil se montre  même de loin,
    Je viens flâner dans ton chemin,
    Je prends mon clavier par la main,
    Et je t'envoie mon Coucou.. Bisous de la kikinette

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:00

    Merci pour ta visite .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :