• La Pensée Positive

                                       

                                                  La Pensée Positive

                        
     

               Le  début de la pensée positive c'est d'apprendre à regarder

                                         La Beauté de la Vie

                     Ensuite, il faut être conscient de faire partie   

               d'un monde ou tout est énergie ,que notre Pensée et notre parole

                                C'est de l'énergie très puissante.

               Savoir que la loi de l'énergie c'est de faire boomerang (le retour) 

                Après cela il est facile de comprendre pourquoi, avoir

                    la pensée juste, La parole juste facilite l'action.

          Au réveil le matin envoyez à la vie une demande positive ,en pensant

                 "Je regarde avec émerveillement ce qui est devant moi"

                  dans le livre -Le Jeux de la Vie -de Florence Scovel Shin

            Cela montre à la vie,et aux forces positives qui vous entourent que   vous vous attendez au meilleur et ainsi ,vous allez voir de plus en plus   des choses positives et belle venir à vous .Ainsi au fur et a mesure votre vie va de venir plus simple et plus facile .(bien sur il faut rester dans cet état d'esprit ,même si des choses négatives vous arrivent en attendant que la transformation se fasse en vous et autour de vous ,cela peut prendre quelques mois ,il vous faut bien observer les changements positifs même les plus petits pour encourager le processus de transformation qui se met en place en vous )

                                           La chanson de Vénus

                                                           Andrée   Fortier et jean marc  Dubois   

                      

                         

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « La voie de la lumière Les Anges Gardiens »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 06:45

    Laisse entrer l'amour dans ton coeur, ensuite tu n'auras plus qu'à laisser parler ton coeur

    amicalement

    Claude

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:58

    bonsoir lotusrose,pas toujours facile d avoir une pensée positif,passe te souhaitée une bisous mirette

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 20:18

    Je pense que ce sont les pensées positives qui m'ont permis de ternir le coup depuis mon hémorragie cérébrale en 1989... 

    D'instinct c'est ainsi que je vis depuis bientôt 23 ans !

    Oui, Lotus rose j'espère que tu arrives à convaincre beaucoup de monde.

    Amicalement, un papy de 82 ans sous peu...

    Erwin  

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 09:34

    Je suis assez positive de nature, bien que parfois c'est très loin d'être facile de positiver...

    Je positive chaque jour d'avantage depuis mon cancer, être positive c'est garder le moral pour une guerison...

    bonne journée

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:40
    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:09

    Bonjour Lotusrose,

    Merci d'avoir visité mon blog et d'y avoir laissé un gentil com !

    J'aimerais tant positiver si tu savais, mais le malheur qui s'abat sur mes proches me fait beaucoup souffrir et m'empêche de sourire...

    Il faut toujours voir le bon côté des choses... difficile quand même !

    Passe un bon week-end !

    Bisous

    @micalement

     

     

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:22

    bonjour lotusrose,de passage pour  un peti coucou pour te souhaitée un beau et avec toute mon amitiée bisous mirette

    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:03

    Bonjour Mirette

    merci de ta visite je te souhaite bon week end ,ici le temps est a la pluie assez doux mais gris enfin nous avons de temps en temps une belle journée ensoleillée d'hiver ,nous partons bientot voir nos enfants dans le sud  pour les fetes cela va nous faire du bien bisous  lotsrose

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:05

    rendez-vous en 2013 bisous

    10
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:52
    11
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:47

    Bonjour Andrée,se matin avons un beau tapis blanc ,la neige continue de tombée,passe te souhaitée un bon dimanche de douceur,amitiée bisous Mirette

    12
    Samedi 12 Octobre 2013 à 18:08

    JOYEUX AUTOMNE

    BONNE FIN DE SEMAINE

    REMPLIE DE JOIE ET BONHEUR

    AMITIE BISOUS MIRETTE

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:02

    Bonjour Andrée, ma vie a changer aussi depuis quelques mois,du faite je suis plus sur mon blog ,je te souhaite tout de bon surtout la santé.,amicalement Bisous Mirette

    14
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:54

    Bonjour et merci de ton message

      j’espère que ces changements sont bons et positifs pour toi Belle journée Andrée

     

    15
    Dimanche 26 Février 2017 à 14:28

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

     

    Début de semaine ,serais de nouveau un peu absente sur

     

    Mon blog dans les jours qui viennent

     

    Prend soin de toi,

     

    Amitié Bisous Mirette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :