• La Petite Voix livre de méditations quotidiennes de Eileen Caddy ed Souffle d'Or

    La Petite Voix livre de méditations quotidiennes de Eileen Caddy ed Souffle d'Or

     

     Aujourd’hui 26 mars dans la petite Voix  le message Divin est

      Il y a toujours un nouvel échelon a gravir . ne vacille pas ,mais avance et monte,et cherche toujours a atteindre le plus élevé. La vie est mouvement;elle est changement;elle est croissance.Aucune Âme ne peut rester dans le même état tout le temps .La nature ne peut rester statique;elle change,et s’élargit toujours progressant d'une étape a la suivante ;Le gland croît en un chêne puissant ;le bulbe grandit et produit de belles fleurs ;la graine de mais produit le plant. Le changement est permanent .S'il ne se fait pas en toi tu peux être sûr qu'il y a quelque chose et qu'il est nécessaire que tu trouve ce que c'est  et puis que tu y remédie .Ne résiste pas au changement ,mais va dans son sens et accepte-le.Ce ne sera pas toujours confortable mais soit prés a accepter un inconfort minime afin que le resplendissant puisse se développer en toi et a travers toi ,te transformant en un nouvel être ,rempli de lumière ,d'amour et d'inspiration.

    « Les différentes couleurs de la lumière pour faire du bien a soi et aux autres La petite voix du jour »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:54

    Bonjour Andrée, me revoilà revenue ,j'espère que ta santé  va mieux et que tu a un peu plus de courage, un petit changement d'air ma fait du bien et de voire autre chose, je te souhaite tout de bon ainsi une bonne fin d'après midi ,un bon Week-end ensoleillé, je t'embrasse bien fort courage Bisous Mirette

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 14:21

    Bonjour Andrée,un petit coucou pour te souhaiter un bon Week-end,amitié bisous mirette

     

     

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:51

    Bonjour

    je découvre un jolie blog , plein de sérénité !

    c'est tout a fait vrais ce qu'il y a d'écrit << il ne faut pas résister aux changement  aller dans son sens et l'accepter >>

    je suis en plein dedans même avec le remue ménage que ça peut nous faire

    il faut accepter de se remettre en question

    merci je reviendrais voir plus dans votre blog .

    Bonne journée

    Mado

     

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:20

        Bonjour

        je reviens après une période de ralentissement avec le blog ,en souhaitant que vous alliez bien

        une Belle Année 2019

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :